Skip to Content

Conditions de vente


Adhésion au Réseau M

Tous les mentorés du Réseau M ayant recours au mentorat individuel doivent payer des frais d’adhésion annuelle de 100 $, ainsi qu’un frais de service local, payable en ligne ou directement auprès du point de service selon la politique de paiement en vigueur de ce dernier.

Les entrepreneurs qui adhèrent au mentorat de groupe doivent acquitter seulement les frais de service locaux payable en ligne en un seul versement unique ou auprès de leur point de service selon la politique de paiement en vigueur.

Pour toutes questions relatives à l’adhésion au Réseau M par courriel : info@reseaum.com.

Remboursement

Le Réseau M et ses partenaires s’engagent à rembourser les frais d’adhésion au Réseau M de 100 $ en fonction des conditions suivantes :

1. Refus de la candidature suite au processus de qualification :

Advenant la non-admissibilité du candidat au programme de mentorat pour entrepreneurs, la Fondation (Réseau M) s’engage à le rembourser intégralement dans les 30 jours suivant la date du refus. Si le paiement initial a été effectué directement auprès du point de service, ce dernier est responsable de rembourser tous les frais encourus au candidat. Dans le cas où le paiement aurait été effectué via la plateforme numérique du Réseau M, il appartient au point de service d’en aviser le Réseau M afin que ce dernier puisse procéder au remboursement des frais d’adhésion et des frais d’administration (selon le cas) au moyen de PayPal. 

2. Insatisfaction du service de mentorat pour entrepreneurs dans les 90 jours suivant le début d’une dyade. 

Toutefois, advenant le cas où le mentoré n’est pas satisfait de la relation mentorale avec le mentor qui lui a été assigné, il lui est possible de demander un nouveau jumelage en communiquant avec le coordonnateur de son point de service, son chef mentor ou le Réseau M. Après trois mois, la Fondation ne rembourse plus la somme.

Pour obtenir un remboursement, le mentoré doit communiquer par courriel : info@reseaum.com.

Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue par carte de crédit : MasterCard ou Visa, par le biais du service PayPal. Nous n'acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste. Les frais proposés devront être payés selon la procédure de paiement décrite lors du processus d'enregistrement. Le client accepte de payer le coût total et les charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes (si applicables). Le Réseau M peut modifier le prix après en avoir avisé le client. Le client est seul responsable du paiement effectif du produit acheté. Seul l'utilisateur est responsable du paiement par carte bancaire du service proposé. Le Réseau M n'est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique.